voyance
Publié le 4 Septembre 2015 à 16h01 - 2618 vues

Peut-on faire confiance à la voyance gratuite ?

On connaît l’intérêt et l’engouement des Français pour l’astrologie et la voyance par téléphone. Permettre à quelqu’un de lire dans son avenir, ou son passé, fascine, rassure ouinquiète, mais séduit beaucoup d’entre nous.

Une rupture amoureuse, la recherche d’un emploi, un déménagement impliquant un changement de région ou le simple désir de prendre l’air ou changer de vie… Autant de circonstances qui nous questionnent, nous tourmentent et nous amènent, ponctuellement, ou plus régulièrement, à consulter un professionnel de la voyance.

Il nous est offert dans ce domaine une multitude de services et d’interlocuteurs, toutaussi prometteurs les uns que les autres. Voyance par téléphone, voyance gratuite, voyance Audiotel (ligne surtaxée d’office qui, du coup, donne souvent faussement le sentiment au client de ne pas réellement payer…), les formules ne manquent pas !

Mais notre quête de l’amour, de la réussite, et plus globalement du bonheur, nous pousse parfois, par manque de recul ou de discernement, à faire de mauvais choix, à taper aux mauvaises portes. Et notre démarche s’inscrivant généralement dans un état d’instabilité, c’est précisément avec nos sentiments que vont jouer certains pseudo-voyants mal intentionnés. Abus de faiblesse ? La tentation est grande ! Et les conséquences souvent regrettables.

Il ne suffit pas d'un jeu de tarot pour prédire l'avenir

Voyance et arnaque

Les arnaques sont nombreuses et ce sont malheureusement, souvent, les personnes les plus désespérées qui s’avèrent être les premières victimes de charlatans peu vertueux. Tous les abus et tous les moyens sont bons pour ces imposteurs, qui sont prêts à vous raconter n’importe quoi et vous inventer, précisément, les prédictions que vous attendez, comme la demande et l’espoir de recevoir de l’au-delà un signe d’un proche décédé. Aucun scrupule… L’arnaque est en marche !

Idem pour ceux qui vous font croire que vous êtes envouté et qui, bien sûr, vous proposent leurs services pour procéder à un désenvoûtement. Le scénario est toujours le même et il est bien rodé. On ne peut imaginer jusqu’où peut aller la manipulation et la tromperie. Le cercle est vicieux. La dépendance est en effet très courante en voyance et l’addiction, si elle n’est pas contrôlée, peut être dangereuse. Moralement d’abord, mais également financièrement.

La voyance gratuite est par excellence sûrement la plus touchée par ce phénomène d’escroquerie. Vous êtes dans l’impasse mais n’avez pas les moyens financiers pour consulter un voyant ? Alors vous vous laissez tenter par la voyance gratuite. Vous imaginez qu’au pire, vous n’avez rien à perdre. C’est le piège ! La consultation peut être d’ailleurs, dans un premier temps, signalée comme gratuite, pour permettre d’appâter le client, et cacher une facturation ultérieure. Une fois l’hameçon mordu, le consultant voudra dans 90% des cas aller jusqu’au bout. Le but étant précisément et tout simplement de vous faire devenir addict.

Alors qu’un « bon » voyant, celui qui est sérieux, honnête et loyal saura régulièrement vous diriger vers une autre quête, un autre chemin, et vous conseiller même parfois de ne plus le consulter, s’il en juge l’intérêt inexistant. Il existe des voyants sérieux pour des consultations en ligne ou par téléphone.

Il est important de prendre le temps de la réflexion et veiller à ne pas avoir affaire à ce type d’abus ou d’arnaques. Votre avenir est précieux… Il est essentiel de faire preuve de la plus grande vigilance !

Les publications similaires de "Voyance"

  1. 20 Nov. 2017Téléphonez à votre voyant pour tout savoir de votre avenir2 vues
  2. 24 Oct. 2017Le travail, l'amour, les finances... quel est le sujet phare de 201747 vues
  3. 17 Août 2017Comment savoir quand vos travaux seront terminés ?150 vues
  4. 20 Sept. 2015Voyance : trouver et rencontrer l'âme sœur2341 vues
  5. 23 Juin 2015Quand le sujet de voyance tourne autour de la finance2391 vues
  6. 11 Oct. 2013Medium voyant2881 vues
  7. 11 Mai 2013Voyance amour : les questions sur la vie amoureuse3619 vues
  8. 11 Mai 2013Voyance argent : comment gagner plus d’argent ?3292 vues
  9. 11 Mai 2013Voyance du coeur, témoignage de Jean Philippe2807 vues
  10. 11 Mai 2013Voyance amour -témoignage de Bernadette5338 vues
  11. 11 Mai 2013Psychologie amoureuse – témoignage de Marc5360 vues