voyance
Publié le 18 Août 2017 à 04h59 - 160 vues

Le couple qui vous correspond

Qui n’a jamais pensé à regarder son horoscope de demain après une dispute avec son conjoint ?
On entend souvent des parents ou des amis dire qu’on forme un beau couple avec notre compagnon. Une belle rencontre ne se fait pas par hasard et n’est pas calculé à l’avance. En général, c’est l’affinité astrale de chacun qui uni souvent deux personnes, et non l’aspect physique. En effet, la personnalité d’une femme à une autre peut dépendre de son signe astral.

On peut prendre exemple sur ces quelques signes zodiaques pour voir si votre amie est l’idéal. Mais il est à noter que les portraits ci-dessous sont basées sur les signe solaire, il est donc essentiel de considérer d’autres facteurs tel que la Lune, l’ascendant, etc….

Avec une femme scorpion

C’est le ménage actif et sportif qui vous convient le mieux. Si vous êtes une femme affairée, aimant bouger et commencer de nouveau projet, être en couple avec un homme paresseux, mou, sédentaire ne vous sera pas recommandable. En effet, vous aurez besoin de quelqu’un qui aime tout autant que vous, bouger, être dans l’action, avoir de la passion et un ami déterminé qui prendre les choses en main, qui perçoit son existence sur le coté positif et qui n’a pas assez de temps pour rester sur le canapé. Dans ce cas, trouver un homme sous le signe du Lion (pour son charme, qui aimera croquera la vie à pleine dent), ou un enflammé Sagittaire (qui aime surtout voyager) sera parfait.

Choisir une femme Taureau

Avec une femme taureau, vous aurez une vie de couple calme, et bon vivant. C’est souvent une femme pacifique, sensuelle et très douce. De ce fait, elle aura besoin d’un conjoint ferme et doux car un macho, même s’il peut vous éblouir, ne convient pas exactement avec la profonde émotivité de la femme taureau. C’est de préférence vers un gars solide au cœur tendre qu’il lui conviendra le mieux.
Ce genre de femme pourra alors choisir entre un homme Vierge (qui est souvent bon très sensible) ou un capricorne (souvent prétentieux). Toutefois, un scorpion est aussi conseillé mais en dernier choix.

Les publications similaires de "Horoscope"

  1. 27 Sept. 2017Peut on croiser son horoscope et un tirage de tarot?83 vues
  2. 26 Sept. 2017Ce que peut vous révéler votre horoscope96 vues